15.5.14

Je ne suis pas une Stan Smith







Stan Smith! Stan Smith? Stan Smith! Haaaaa Stan Smiiiiiiiith! Smith partout !

Alors les Stan Smith. (imaginez que j'ouvre un dossier, genre FBI) Créer pour les tennisman dans les années 60 par un certain Robert Haillet, il a imaginé une paire de basket badass, avec une protection du tendon, cuir cousu à même la semelle pour qu'elle soit plus balèze qu'Achille. Vous avez Achille sans faiblesse à vos pieds! Mais c'est génial !

Puis la marque a signé un contrat avec un joueur dingue des années 70. Il a gagné pleins de tournois. Plutôt cool ça. La marque le sponsorise et rebaptise la chaussure Stan Smith.
(Désolé Robbie...)

Succès était le deuxième prénom de cette paire durant les années 80, Guinness des records était son poto. Tout allait bien jusqu'en 2011-2012, où la d'un coup plus rien. né né plu de Smith. Et come back en 2014 avec une promo, qu'on pouvait pas louper.

Tout ça pour dire que je ne suis pas une Stan Smith. J'étais un peu perdu face à cette folie autour de cette paire. D'une, je n'existais pas encore pendant sa succès story. Deux, bon c'est une paire de basket quoi haha. Mais, chapeau à la marque pour la promo qui a super bien marché et bon retour à Stan.














Moi depuis plus d'un an, j'ai ma Stan à moi. Et je l'aime. (où Georgette Nike pour les intimes) (tmtc que j'ai sorti ce nom à l'arrache) 

2 comments: